Retour et échange
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.
Important:
-
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas la lingerie et les bijoux.
-
Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
-
Les articles ayant été non porté, ni lavé et comportant l’étiquette d’origine
-
Les chaussures ayant été essayé en intérieur, sans aucune trace et dans leur boite d’origine
-
Les articles ne comportant aucune trace de maquillage ni d'odeur de parfum
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour :
-
Remplir votre demande de retour :
Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous.
(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n'attendez pas de mail de confirmation)
-
Envoyer votre colis
Merci d'envoyer votre colis via la poste avec un numéro de suivi à l'adresse suivante :
KITTY SHOP
37 Chemin Départemental
14850 ESCOVILLE
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi
-
Remboursement :
Une fois la marchandise reçue et vérifiée nous procédons au remboursement sous 15 jours.